Mylène Bacon : un mois d’août synonyme de victoires

Comme à son habitude, la sociétaire de l’Athlé St-Julien 74 Mylène Bacon a profité de ce mois d’août pour aller de chemins en chemins, toujours avec autant de réussite. Résumé :

La foulée des Dunes :

« Après une édition gagnée en 2018, me voici en mode Marathon des Sables Breton et ben heureusement qu’il n’y avait que 10km. 8km de sable- 40km/h de vent ou plutôt sirocco et me voilà victorieuse féminine, le classement scratch sera anecdotique car il y a eu quelques couacs sur la finish line, mais tout se termine dans la bonne ambiance au rythme de la bombarde et du cidre« .

Les foulées des Langoustines :

« RDV annuel de clôture du festival interceltique Lorientais, plus de 300 runners viennent se challenger sur cette belle côte bretonne. Le vent et des gouttes seront invités sur ces 16km au profil modifié, plutôt très nature en 2022. 1h10 et top 10 scratch sur ce plateau relevé« .

Le trail du Bélier :

« 4ième édition, on y vient on y revient comme plus de 1000 trailleurs, la bataille reblochon contre le reste du monde est lancée. Les 4 premiers kilomètres en montée sèche sont toujours aussi intense mais qui laisse place à un plateau jusqu’au lac des confins de toute beauté et une descente vers la Clusaz pour un speed fInish, tellement hâte d’arriver que la glissade sur la passerelle à vaches m’aura donner un coup de frein mais la victoire est au bout de ces 15km et 550 e D+, une bonne bière avec les copains de l’Asj74 trail loisir et du Salève pour le débrief« .

Mylène Bacon collectionne les podiums.

Les commentaires sont fermés.