Place au France de trail, cinq St-Juliénoises médaillables

Christel, Aline et Séverine, il ne faut pas rêver, il n’y aura pas de place pour les trois chpionnes sur le podium… à suivre…

Christel, Aline et Séverine, il ne faut pas rêver, il n’y aura pas de place pour les trois chpionnes sur le podium… à suivre…

Les meilleurs trailleuses de l’hexagone se retrouveront ce dimanche à Buis les Baronnies (26) au départ du championnat de France de trail. Deux distances leur seront proposées 23 km et 60 km, les saint-juliénoises endosseront la  cote de favorites sur le parcours long et principalement sur le court avec trois athlètes souhaitant monter sur le podium à savoir Aline Camboulives, championne de France de course de montagne, Christel Dewalle, championne de France de kilomètre vertical et Séverine Bovéro, vice championne de France de trail en titre.

La concurrence s’annonçant très relevée, il y a de fortes chances que cette triplette ne montent pas entièrement sur les trois premières marches mais le top 5 est largement envisageable.

Sur le plus long tracé les internationales des 100 km, Christiane Lacombe et Christine Denis-Billet titilleront également les médailles.

Laquelle ne reviendra pas avec au minimum le bronze ?

journal progres0002

 

Les commentaires sont fermés.