Saint-Julien-en-Genevois, Corinne Vuetaz médaillée de bronze de jeunesse et sports

Née le 23 juillet 1966 à Montauban, cadre administratif depuis 1988 à l’hôpital de St-Julien, Corinne Vuetaz, bénévole depuis 2001 au sein de l’Asj74 en tant que trésorière, vient de recevoir à la demande du club la médaille de bronze de jeunesse et sports et de l’engagement associatif au titre de la promotion du 1er janvier 2016.

Celle-ci lui a été remise par la députée et conseillère départementale Virginie Duby-Muller à l’occasion de l’assemblée générale du club ce jeudi 17 mars à 20h00. C. Vuetaz donne également de sa personne auprès de la MJC du Vuache après s’être égalment investit au sein des parents d’élèves. Mariée à Jean Paul, mère de trois enfants, elle reconnait que sans l’aide précieuse de son mari elle serait beaucoup moins engagée auprès de ses deux associations.

« La fonction que vous occupez exige des aptitudes pointues pour ce club en expansion et aux résultats significatifs » précisait V. Duby-Muller lors de son discours élogieux, bien mérité, pour Corinne Vuetaz, une femme exemplaire dans le bénévolat selon le président de l’Asj74 Patrick Vukicevic.

Après Geneviève Poujoula, médaillée de bronze et M. Claude Chypre, médaillée d’or, C. Vuetaz est donc la 3ème récipiendaire de l’Asj74 lors de cette dernière décennie.

2405140050Mme Corinne Vuetaz reçoit des mains de Mme Virginie Duby-Muller la médaille de bronze de jeunesse et sports et de l’engagement associatif au titre de la promotion du 1er janvier 2016.

Les commentaires sont fermés.