Samoens : KV du Criou, 3 saint-juliénoises dans le quatuor au scratch, Matthey 1re M1

 » Aujourd’hui, retour sur mon format préféré, le KV. Au programme un tracé bien raide comme on les aime. Il manquait un peu de fraîcheur mais je me suis quand même faite plaisir et pense être en forme  et termine deuxième derrière la reine de la discipline, Christel. Pas de regrets, je me suis bien battue contre l’imbattable de l’ASJ74, avec les armes du moment. Un bel enchaînement de courses depuis les trois dernières semaines, pourvu que ça dure… » Iris Pessey

 » Aujourd’hui KV du Criou, annoncé comme le plus raide des KV avec 1000m de D+ sur 2km de distance… Et effectivement, c’était raide !!! Pour ma part j’ai assez peu couru ! Sentier peu roulant, il a fallu pousser sur les bâtons pour arriver au sommet ! Ça en valait la peine, la vue était magnifique la haut ! Très contente, l’organisation était super malgré les règles sanitaires liées au Covid. Je suis satisfaite de ma 4eme place chez les femmes, en 44min. Et ce fut un plaisir de voir pas mal de coéquipiers de l’asj sur cet événement ! Bravo à tous ! L’ambiance était excellente, ce fut une très bonne journée ! “ Florence Bulit.

 « Contente de ma reprise au kv du Criou : le parcours était bien raide, un peu glissant mais très joli, c’était chouette de croiser mes coéquipières et coéquipiers du club ». Christel Dewalle.

 » Retour enfin sur une compétition sur le KMV de Samoëns. Sacré morceau avec des sensations assez bonnes pour une reprise. Je termine 11ème », Florent Soleilhac.

 

 

Les commentaires sont fermés.