Trois entraînements spécifiques pour terminer l’année pour les jeunes de l’Asj74

Marquée par les nombreux bons résultats de ses athlètes avec notamment les titres de championnes de France Elites par équipe d’Ekiden et course en montagne décrochés par ses féminines, l’Athlé St-Julien 74 a vécu douze mois à toute vitesse.

Pour terminer cette année 2022 riche à tous les niveaux, conclue une nouvelle fois avec plus de 500 adhérents, l’association saint-juliénoise a convié une ultime fois ses adhérents, en particulier les plus jeunes.

Malgré les vacances scolaires, trois séances spécifiques cross ont été organisées au stade de la Paguette. Menées par les coaches Sylvain Secret, Alexander Monn et Frédérick Marquaille, ces entraînements avaient pour but de permettre aux athlètes de garder la forme et travailler en vue des championnats bi-départemental de cross et des Alpes de la même spécialité, respectivement programmés les dimanche 8 janvier à Ville-la-Grand et dimanche 29 janvier 2023 à Saint-Egrève.

Pour l’occasion, de nombreux jeunes de 9 à 14 ans, issus des catégories Poussins, Benjamins et Minimes, ont répondu présents. Les entraînements collectifs traditionnels reprendront pour leur part le mardi 3 janvier 2023 aux horaires habituels.

 

Les commentaires sont fermés.