Lors de la première édition, en 2010, 539 participants coupaient la ligne d’arrivée, pour le plus grand plaisir des organisateurs. Ce dimanche 3 juin, pour la 9ème édition, 545 des 568 inscrits ont franchi la ligne d’arrivée, synonyme de nouveau record d’arrivants sur la Vitam’Run.
Dans la joie et la bonne humeur, les festivités étaient lancées à 8h55, lorsque les 87 marcheuses et marcheurs s’élançaient sur un circuit de 9,7km dans la campagne neydanaise.
Dans la foulée, à 9h00, les 25 relais famille (75 coureurs) ont assuré le spectacle avec des déguisements originaux et remarqués.
A 9h30, les femmes (52) et hommes (61) s’élançaient à leur tour sur les 4,4km et 7,4km d’un circuit vallonné. Au final, les expérimentés Mercyline Jeronoh et Guillaume Adam remportaient les débats haut la main en 15’58’’ et 24’09’’, synonyme de nouveaux records chronométriques.
Les courses jeunes (56), enfants (108) et babys (106) concluaient la matinée de superbe façon ; ses deux dernières courses franchissant pour la première fois la barre des 100 arrivants. Un bravo tout particulier à tous les jeunes et adultes de l’ASJ74 ayant participé !
« Cette 9ème édition fut des plus belles. Météo favorable, record de participants, record de chrono chez les femmes et les hommes, nous ne pouvions rien demander de mieux. Un grand merci aux 80 bénévoles et à tous les coureurs et marcheurs présents », confiaient les organisateurs, de l’Athlé St-Julien 74.
Trouvez tous les résultats ici.
Merci à notre photographe, Philippe Crettenand
La suite des photos… c’est ici !






























































































































































































































































































































































































































































































