Laure Tassion l’emporte sur les 7,3 km, Yodit Tesfaye l’imite en Junior suivie par Océane Dewalle 5e en junior ! Jean Claude Gentzik monte sur la boite en master VI.
» La course de l’escalade… depuis le temps qu’on me parle de cette course ! Ça y est, je l’ai enfin faite ! Et j’avoue que cet événement vaut le détour : un monde de fou sur la course et sur le bord, une ambiance incroyable, une organisation au top, un parcours sinueux et casse-pattes dans la vieille ville… bref, j’ai adoré ! Et malgré une forme toute relative cette semaine, le mental m’a aidé à me dépouiller pour remporter ce bloc d’allure 7,3 kms. :-). Je remercie Paul Waroquier qui m’a apporté de précieux conseils et m’a supportée toute la course et toujours un grand merci à l’Asj74 : club omniprésent, tellement fière de porter les couleurs bleues et or à chaque course !!! Place à la course Élite ce dimanche, soyez forts et fortes ! « Laure.
Après plus de 20 participations à l’escalade le départ avec le coup de canon prend toujours les tripes pour attaquer les 3 tours de folie, avec les milliers de supporters et les tambours on se sent porté tout le long du parcours. Depuis 30 ans toujours mes fidèles amis supporters qui encouragent à en perdre la voie, c’est la course qui faut vivre chaque année, le vin chaud les châtaignes c’est la fête, un grand merci à toute l’équipe en place sous la tente Asj74 pour échanger et nous réconforter. Jean Claude
« Je n’ai pas eu de bonnes sensations pour cette course. Je suis partie beaucoup trop vite, et j’ai eu un point de côté dans la deuxième boucle. Je finis 5ème, un peu déçue. » Océane.
A demain pour la suite…