L’Athlé St-Julien 74, club le plus titré de la commune sur la saison 2020/2021

Reportée du mois de novembre à ce vendredi 1er avril 2022 en raison de la situation sanitaire toujours fragile en fin d’année passée, la soirée des Mérites Sportifs s’est tenue à 18h30 à l’Arande. Organisé depuis 1991 par le service Vie Sportive de la municipalité, l’événement mêle récompenses aux athlètes, encadrants et dirigeants méritants, et spectacles artistiques et sportifs.

Du judo au basketball, en passant par le tennis, la course d’orientation, le handball, l’athlétisme, ou encore le tennis de table, bon nombre de sports ont été mis à l’honneur. Avant un grand buffet offert aux convives, une grande photo a été organisée en présence des récipiendaires, des artistes, et de l’ensemble des dirigeants des associations sportives saint-juliénoises présentes.

Avec plus de 20 champions régionaux ou nationaux, l’Athlé St-Julien 74 a fait preuve d’une force collective inégalable vendredi soir. Au niveau individuel, l’un des deux coups de cœur de la soirée revient également à une athlète du club d’athlétisme local. Championne de France de kilomètre vertical, vice-championne de France de course en montagne et surtout nouvellement recordwoman du monde du double kilomètre vertical, l’internationale Christel Dewalle a fait une apparition remarquée.

Une autre performance a été saluée, à savoir les excellents résultats décrochés dans deux sports distincts par Damien Berguerre, en athlétisme et en course d’orientation. Très impliqué en qualité d’athlète mais aussi de bénévole sur la commune, le jeune saint-juliénois a mérité son acclamation.

Les commentaires sont fermés.