FFA : France de montagne et d’Ekiden… deux championnats le même jour et à la même heure à qui profite ce double-jeu… ?!?

Comment arrêter la suprématie d’un club dominant les France de running depuis plus de deux décennies ?

La recette est simple, cherchez les deux dominantes de ce dit club, soit les France de montagne et d’Ekiden pour le compte de l’Athlé St-Julien 74, mettez en place les nationaux de ces deux spécialités à plus de 500 km entre les deux villes organisatrices et les deux départs le même jour et à la même heure… et voilà le tour est joué !!!

Bien vue, mais croyez vous que cela va suffire pour enrayer la belle machine Asj74 ? Réponse dans un mois et croyez nous, toutes les saint-juliénoises s’entrainent pour un objectif précis et sont doublement motivées et ne comprennent toujours pas le pourquoi de ces deux chpts le même j à la même h. Qqes unes auraient souhaité participer aux deux, hélas, ce ne sera guère possible. Si certains(es) croient déjà avoir réussi leur pari, les athlètes de l’asj74 réussiront elles le leur ? Très compliqué à cette heure mais ce surplus de motivation des dirigeants de l’asj74 et des athlètes fera en sorte de faire perdurer l’histoire… celle d’un ptit club qui dérange les grands !!

En parcourant les derniers récits des France montagne : 2016,  2017 et 2018 et France d’Ekiden 2016, 2017 et 2018 vous comprendrez mieux certaines choses. Réponse en toute humilité et sur le terrain le 9 juin à 11h30 !

Les commentaires sont fermés.