BRAVO à tous nos athlètes qui ont participé ce week-end à la Course de l’Escalade, à Genève ! L’Athlé St-Julien 74 en ressort avec 7 podiums, œuvres de :
- 1ère, Cassandre Devaux, Ecolières B11 (690 arrivants) ;
- 1ère, Candice Bocquet, Cadette B (438 arrivants) ;
- 2ème, Capucine Zatara, Ecolières B11 (690 arrivants) ;
- 2ème Nathanaël Paris, Ecoliers A (909 arrivants) ;
- 2ème, Nathan Neri, Cadets B (406 arrivants) ;
- 3ème, Anaé Rémillon, Ecolières A (778 arrivants) ;
- 3ème, Thomas Szyndralewiez, Cadets B (406 arrivants).
A noter par ailleurs les Top 10 de :
- 4ème, Kathelyne Demaret, Ecolières B10 (944 arrivants) ;
- 4ème, Rémy Socquet-Juglard, Cadets B (406 arrivants) ;
- 5ème, Evan Grobost, Cadets B (406 arrivants) ;
- 6ème, Sohan Kadi, Poussins A8 (973 arrivants) ;
- 6ème, Valentin Lemay, Ecoliers B10 (875 arrivants) ;
- 6ème Jules Passanante, Ecoliers A (909 arrivants) ;
- 7ème Mila Dupraz, Poussines A9 (884 arrivants) ;
- 7ème, Lucy Grobost, Cadettes A (304 arrivants) ;
- 7ème, Addisalem Belay, Escaladélite Femmes (142 arrivants) ;
- 8ème Martin Gremion, Ecoliers B11 (750 arrivants) ;
- 9ème Camille Bouvier, Poussines A9 (884 arrivants) ;
- 10ème, Jeanne Paris, Ecolières B10 (944 arrivants).
Tous les résultats, ICI.
« Quel bonheur de se retrouver de nouveau tous ensemble sur cette course incroyable. L’année à été difficile, je me suis mis beaucoup plus de pression que ce que j’ai bien voulu montrer…. Aujourd’hui, j’ai décidé de courir pour le plaisir ! Pour venir voir mes copines, pour revoir enfin Maelle après deux mois. Courir pour s’amuser… et bien ça à marché… plus de 35 secondes de gagnées sur l’an dernier. Une course avec le sourire, qui signe je pense la fin de saison 2024. Bravo à tous les jeunes qui ont été si forts !!!!!!! Et qui nous ont une fois de plus faut vibrer ! Bravo à cette grande famille de L’Asj74 pour le travail remarquable ! A très vite », Charlyne Buquet.
Une Course de l’Escalade un peu compliquée cette année : j’ai bien souffert, mais je suis super heureuse d’avoir retrouvé les copines et de pouvoir courir avec elles. Un grand bravo à tous les jeunes du club qui ont obtenu de très beaux résultats, ainsi qu’aux adultes qui ont couru samedi et dimanche. Encore merci à Decathlon Annemasse pour les chaussures : c’était la première fois que je les portais en compétition, et elles offrent une super stabilité. Maelle
» La course de l’Escalade, c’est quand même une sacrée course : ambiance de folie, encouragements tout le long du parcours, des athlètes de tout horizon… J’adore cette compétition ! Et le fait de pouvoir la partager avec mes copines de l’ASJ74 (Charlyne, Emilie et Maëlle) décuple encore la motivation. Même si je n’étais pas très rassurée au regard de mes sensations lors de l’échauffement, je suis vraiment contente car je ne m’attendais pas à battre de près de 30 » mon record ! Youpiiii ! La densité y est pour beaucoup et c’était vraiment chouette de pouvoir être mêlée au gratin international ! Bravo à tous les coureurs : que de performances encore chez les jeunes ! Merci à l’ASJ74 pour le ravito toujours au top et votre soutien inconditionnel. » Laure.
« c’était la première fois pour moi sur la course de l’escalade et quelle découverte ! Une course incroyable, une ambiance de dingue et un parcours hyper joueur. Ça a été un régal ! Merci à tous pour les encouragements. Bravo à toutes et à tous. » Emilie.
Vidéos en bas de cette page.