KIPCHUMBA de Berne à Genève, Havart 7e féminine sur le marathon

La veille sur les 16 km du Grand Prix de Berne : 5e. Le lendemain, 3e au semi-marathon de Genève. Chapeau bas à notre international.

Tjrs à Genève, à noter les 3h02 et la 7e place de Maelle Havart.

Le marathon est une sacrée expérience, un pas dans l’inconnu ! Je pars un peu trop rapidement et je le paie complètement sur la fin de course. Heureusement que Charlyne est venue me tirer jusqu’à l’arrivée : un grand merci à elle ! Je ressors grandi de cette course, avec plein de pistes d’amélioration. J’ai déjà hâte de faire le prochain ! Un grand merci à Jean-Claude pour le plan d’entraînement : il a réussi à le construire en s’adaptant à mon travail !

Les commentaires sont fermés.